Pourquoi la Tunisie ?

La Tunisie l’une des meilleures destinations santé au monde :

Plus d’un million de patients étrangers par an, des plateaux techniques de dernière génération et des compétences reconnus

La Tunisie est l’une des plus importantes destinations de santé au monde. Plus  d’un million de patients s’y rendent chaque année à la recherche des soins de qualité à des conditions imbattables.

Plateaux techniques de dernière génération

Ses cliniques privés de dernières générations et ses équipes médicales forcent le respect et l’admiration des patients européens, arabes et africains, qui chaque année plus nombreux, la choisissent.

Hospitalité, maitrise des langues et multi-culturalité

Outre ces qualités, les patients apprécient la culture hospitalière de la Tunisie forgée grâce à ses réussites en tant que destination du tourisme de bien être (deuxième plus importante destination au monde), du tourisme, du tourisme culturel et des incentives qui l’ont doté d’infrastructures, de capacités, de compétences et d’un environnement propice.

Parmi les points forts de cette solide expérience du tourisme, l’ouverture à la multi-culturalité des tunisiens et leur maitrise des langues. (Les langues française, arabe sont communément parlées et écrit et dans une moindre mesure les langues anglaise et italienne).

Le pays le plus abordable de toute la planète :

Tunis a été classé la ville la plus abordable au monde, pour les deux dernières années successives, (enquête internationale MERCER sur le coût de la vie produite chaque année Tunis classée 209ème sur 209 villes).

L’enquête de Mercer est l’une des plus exhaustives au monde et ses résultats font autorité.

A titre de comparaison Rabat 165, Ouagadougou 134  Cotonou 111, Paris 34, Brazzaville 19, et N’Djamena 8eme plus chère au monde.

Ce n’est pas nouveau Tunis s’est placé depuis une quinzaine d’année parmi les villes les plus abordables au monde par diverses enquêtes internationales menées par diverses organisations.